Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
16 septembre 2018

OH LA VILAINE.....

La vilaine c'est moi, si si..... je m'étais promis de reprendre en main mon blog et et et ..... à ma décharge, comme tous les étés ma maison a été bien occupée : on ne peut pas être partout n'est ce pas!

bon alors j'ai comme même fait des petites choses; sacs pour bébé (deux prévus en septembre) (tuto sac htttp://unptitboutdefil.maison.com , et sac à langer "http://www.pourmesjolismomes.com  )page

IMG_6967

IMG_6977

des robes pour des petites filles sages! IMG_6960IMG_6963 un blouson au tricot,(reste et c'est pas le plus facile, à poser une fermeture éclair, ....je galère un peu , beaucoup)  page

non mais je vous rassure, ça s'est "étalé" dans le temps, je ne vous ai pas tout montré mais certaines choses étaient déjà faites avant l'été!

sinon je me suis offert une super surjeteuse! super faut juste que j'arrive à tout maitriser! mais du  coup je me suis inscrite à des cours de couture car je manque de techniques et du coup j'ai tendance à rester dans ma zone de confort!page

j'ai participé à un échange chez Jeanne coeurdebreizh (http://douceurbretonne.canalblog.com) mais je ne vous montre rien pour l'instant .

sinon juste une question : sommes nous nombreuses à ne pas avoir publié récemment car je ne reçois plus beaucoup de notifications ?

je vous souhaite une bonne semaine ;désolée je vous mets tout en vrac, mais je cours , je cours..... je vous montrerai très vite (j'espere) d'autres choses , broderies, tricot et couture!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as bien bossé ! c'est super joli tout ça !<br /> <br /> Non je ne publie plus moi non plus, j'ai rejoint toutes les copines sur instagram...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
B
Coucou Anne-Marie, un beau retour avec de très jolies créations de couture. Tu as bien travaillé. Bises et bonne rentrée. Florence
Répondre
M
On ne peut pas être de partout en même temps ;)<br /> <br /> Tu as bien travaillé, donc tu n'as rien à te reprocher, LOL !<br /> <br /> Douce nuit Anne-Marie, bisous, câlins à tes poilus
Répondre
V
Lol ! Je me sens moins seule ! Merci à toi ! :) Bravo pour ces nouvelles merveilles que tu as réalisées ! C'est adorable ! Bonne nuit ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Ah je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue ! ;) Bon tu as bien travaillé et fait de jolies choses, alors tu es toute excusée ! Pour ce qui est des parutions j'ai tout repris normalement depuis 3 semaines, tous les jours pour le blog photos, tous les dimanches soir pour l'autre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité