Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
21 mai 2017

UN PETIT SIGNE

Coucou ,je voulais juste vous dire que je ne vais pas etre encore très présente; j'ai déménagé, mais pour l'instant pas de téléphone, donc pas d'internet; le 21 ème siecle est celui d'internet mais pour y avoir acces c'est pas évident!!!!!  je n'ai la connexion que via mon téléphone et ça n'est pas vraiment l'idéal/

 

Je passe en silence sur vos blogs, j'espère revenir très vite;

 

a très bientot , et bonnes créations à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage alors <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> isa
Répondre
D
pas de pb on t'attend lol
Répondre
L
bon emménagement !<br /> <br /> Bisous Anne-Marie et bon courage...
Répondre
M
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Nous t'attendons de toutes façons ! sans l'internet que ferions nous maintenant ?<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité