Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
5 juin 2017

MERCI

Un grand merci à toutes pour vos petits mots; je ne peux pas répondre individuellement, n'ayant toujours pas ni téléphone fixe, ni internet, hormis mon téléphone ce qui 'n'est pas très pratique;

pour l'heure nous partons en vacances pour deux semaines; j'espère que les choses auront évolué à notre retour;

 

je vous souhaite à toutes un bon mois de juin et pour celles qui comme moi partent en juin, bonnes vacances et pour les autres bon courage;

 

a très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!!! bizzz
Répondre
L
bonnes vacances !!!
Répondre
C
Alors bonnes vacances, profitez-en bien ! En espérant que tu auras récupéré ta connexion au retour !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belles Vacances Anne-Marie... BISOUS... Câlins @ Etoile et Guimauve
Répondre
V
bonnes vacances; profitez en bien les miennes de vacances se terminent aujourd'hui hélas! mais c'est chacune son tour Bises
Répondre
Publicité