Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
24 juillet 2015

ENVIE DE............

Envie de coudre!!!! les doigts me titillent!!!! ma MAC avait pris du repos après les robes pour le mariage de ma nièce.

A mon retour de vacances, j'ai senti des picotements dans les doigts ..... et l'appel de "Marie Louise"; alors je me suis mise au travail, enfin travail est un grand mot, je dirais plutôt que je me suis fait plaisir;

voici trois robes pour mes petites nièces. Pour Elise et Livia , deux robes à 4 mains! maman a assuré le côté tricot et j'ai simplement cousu un petit coupon de tissu (papa pique et maman coud) je trouve que le résultat est sympa et vous ?(taille 18 et 12 mois)

page

 

 

 

pour ma petite "grande" nièce Hannah une robe coccinelle avec un tissu de mon stock; la miss a bien aimé!

 

page

 

 

 

 

voilà  pour le moment; une autre robe est en attente pour mon autre petite "grande" nièce Céhylise, à suivre donc! j'espère revenir assez vite, mais j'ai du monde qui arrive, qui part, donc je suis bien occupée; je souhaite à celles qui partent bonnes vacances, bon courage à celles qui travaillent et un très bel été à toutes;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette petite robe à 4 mains. Elle a un joli esprit bohême !<br /> <br /> Des coccinelles ? je comprends qu'elle aime !
Répondre
V
Peux-tu me dire pourquoi je n'étais pas abonnée à ton blog ?? J'étais sûre de l'être ! Si ce n'est pas honteux ! Je ne suis pas fière de moi !! Bref, je viens de faire un grand tour "chez toi" et j'y ai vu beaucoup de jolies choses ! Même si je n'ai pas laissé de commentaires ! Tes robes sont toutes mimis mais je suis surtout admirative du travail que tu as effectué pour le mariage de ta nièce ! Respects ! :) Bon, c'est pas l'tout ! Je vais aller faire un tour chez Coeur de Breizh ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Adorables les petites robes bravo et très bon week end bisous
Répondre
Z
très mignonnes tes robes j'adore ! et dis donc c'est sympa tes effets photos c'est avec quel logiciel ?<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Z
Coucou ! Merci pour tes visites ! Je ne recevais plus de notif de chez toi... Peut-être depuis que tu as changé d'hébergeur. Je viens de remédier à çà !<br /> <br /> Bravo pour ces petits robes, J'aime tout particulièrement celle de Hannah avec les coccinelles ! Bon dimanche ! Biz
Répondre
Publicité