Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
1 septembre 2015

UN , DEUX, TROIS, ME REVOILA

Bonjour à toutes et merci à mes dernières abonnées.

je n'ai pas été très présente au cours de cet été; il faut dire quej'ai été bien occupée, ma maison a été pleine quasiment toute la saison; pas trop de temps pour naviguer sur le net; j'ai malgré tout réussi à suivre plus ou moins vos blogs, même si je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires.

Je n'ai pratiquement pas brodé! et j'avoue que j'ai du mal à m'y remettre, pourtant j'ai une tonne de choses en retard;pas de cartonnage ni d'encadrement, mais  j'ai fait un peu de couture. Et j'ai mon atelier à ranger, et je peux vous dire que ça ne sera pas un luxe;

dans quelques jours, je pars avec mes copines pour mon voyage annuel "retrouvailles copines" et il faut que je me pose pour leur concocter un petit quelque chose; l'an dernier je m'y étais prise beaucoup plus tôt alors cette année ça sera vraiment un"petit quelque chose"!

je vous retruve donc très vite, et en attendant je vous offre ce joli poème d'actualité. Bonne rentrée à toutes, et en particulier à mes nièces et neveu enseignants : maud, élodie, jean sébastien, cyrielle, aurélie, betty! et oui dans la famille il y a quelques enseignants!!!!

bonne rentrée aussi à mes petits neveux et nièces , de la petite section de maternelle à la 4ème!

images

écolière
Bon Dieu ! que de choses à faire ! Enlève tes souliers crottés, Pends donc ton écharpe au vestiaire, Lave tes mains pour le goûter,
Revois tes règles de grammaire. Ton problème, est-il résolu ? Et la carte de l'Angleterre, Dis, quand la dessineras-tu ?
Aurai-je le temps de bercer Un tout petit peu ma poupée, De rêver, assise par terre, Devant mes châteaux de nuées ? Bon Dieu ! que de choses à faire !

Maurice Carême ("La grange bleue")

)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon voyage avec tes amies alors<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
pas du tout présente cet été qui ne fut pas une partie de plaisir ici.... Mais bon !<br /> <br /> Je vais revenir doucement et vous montrer mes petites bricoles de cette période.
Répondre
A
Ah Maurice Carême que de souvenirs. Bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bienvenue au club , ma Bretagne n'a pas désemplie pendant 6 semaines et maintenant nous sommes au Portugal pour 15 jours ... alors au retour il y aura du boulot !!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Chouette pôeme et belle rencontre en vue....Profite!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité