Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
17 février 2015

DE RETOUR ET TAGUEE

vous l'avez remarqué sans doute, j'ai été absente quelques jours; en fait j'ai pris une petite semaine de vacances, en célibataire, pour aller à l'AEF, retrouver mes neveux et nièces,passer du temps avec mes amis et amies ; j'ai passé un super moment; je vous reparlerai de l'AEF sur un autre post;

J'ai donc été taguée par Cathy : http://cathyrose.canalblog.com

avant de répondre à ce tag, je voudrais remercier mes nouvelles abonnées. un ptit clin d''oeil à ma nièce Sarah

alors passons au tag : .

1- Depuis combien de temps as-tu ton blog ? et bien celui ci depuis novembre, mais j'ai ouvert un blog sur OB, il y a 6ans. ça s'est fait tout doucement. J'ai eu des soucis de santé et j'ai donc été en arrêt maladie; il fallait bien occuper mon temps et surtout mon esprit; j'ai commencé à "voyager" sur les blogs de broderie, couture (souvent sans oser laisser de coms....) et puis j'ai franchi le pas, et je suis toujours aussi ravie et contente de l'avoir fait.

2- Quel est le dernier livre que tu as lu ? je viens de finir une trilogie d'un auteur suédois : CATHARSIS , d'Erik Axl Sund; un polar assez noir, mais j'aime bcp les auteurs suédois; j'ai quasiment tout lu à la chaine (notamment d'ailleurs dans le TGV)

3 - est tu plutôt thé ou café : alos le matin un grand bol de café noir! ensuite du thé ; j'en ai toutes sortes

 4- En quoi aimerais-tu te réincarner? ah ben alors là ......quand je vois étoile ou guimauve qui ont une belle vie , alors en animal de compagnie....

5- Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ? j' aime ce qui est naturel, mais j'adore j'adore j'adore tout ce qui brille!!!!!!!!!!!!

6- Es-tu plutôt bec sucré ou bec salé ? ah je dirais sucré , je suis trop gourmande! 

7- Quel est le pays que tu aimerais découvrir ? j'ai un peu voyyagé quand j'étais plus jeune; je voudrais retourner en égypte, c'est un pays qui m''a toujours fascinée et je voudrais bien le redécouvrir

8- Quelle est ta couleur préférée ? c'est variable! bleu, rouge, vert ça dépend des moments.....

9- Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ? quand mes parents m'ont offert mon vélo  un mini vélo rouge..... je devais l'avoir pour mon entrée en 6ème et ça n'a pas pu se faire; je l'ai eu l'année suivante, et j'étaits HEUREUSE

10- Saurais-tu dire quel est ton plus gros défaut ? ah hummmmm, pas facile; plus jeune j'aurais dit que je m'emportais trop vite; au fil du temps je me suis améliorée....des défauts j'en ai surement des tas.....leplus gros : euh la gourmandise!!!!!!!!!!!!!!

11- Est-ce que certaines questions t’ont posé un problème . . .? Non

et voilà , alors ce tag circule pas mal sur les blogs, donc je ne citerai personne en particulier, merci à cathy et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ! bisous cath
Répondre
Z
moi c'est le contraire thé le matin puis café<br /> <br /> bizou...zou on en sait un peu plus et belle bannière
Répondre
M
Bon retour Anne-Marie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et........... câlins ;)
Répondre
C
Ravie de te retrouver Marie, et merci d'avoir pris le relais, c'est très gentil ! Ah l'Egypte ... c'est un de mes rêves, mais Eric ne veut pas !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Contente de te revoir ! et merci de ne pas avoir tagué à ton tour ;-) - Bises - Claude
Répondre
Publicité