Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
5 février 2015

ENCADREMENT............

Depuis bientot un an je prends des cours d'encadrement, je vous ai montré quelques réalisations sur mon ancien blog, mais depuis j'ai fait d'autres choses;

voici trois exemples, d'autres suivront prochainement :

IMG_3609

IMG_3608

2015-02-05 12ça n'est pas parfait, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis contente de moi!!!! je vous dis à bientôt , il faut que je revienne vite, j'ai beaucoup de choses à vous montrer!!!! j'espère que vous n'avez ps de souci avec la météo;  ici il fait froid mais c'est malgré tout un beau temps ;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Nadège ; j'espère que ça va fonctionner maintenant; je suis très contente de suivre ces cours; j'ai encore beaucoup à apprendre et je fais des erreurs, mais j'aime bien ; ça me plait vraiment; j'en ai encore qq uns à vous montrer; à bientôt; bisous
Répondre
N
Bonsoir Anne marie ,<br /> <br /> Je viens de revenir sur ton blog et la je constate encore une fois que je ne recevais pas tes news !! Je réitère et je pense que cela a marché ! Je verrais dans les jours à venir quand tu publieras ! <br /> <br /> Bravo pour tous tes derniers articles après ceux de l'encadrement où j'avais vu que tu avais bien progressé !a très bientôt <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
N
Bonsoir Anne marie,<br /> <br /> Désolée ça fait un moment que je déserte la blogo mais les soucis s'enchainent et pas facile de trouver le temps et surtout l'envie de faire des articles et de me balader et pourtant mes activités continuent et mes élèves font de très jolies choses et tout reste bien chaud dans mon appareil photo ! <br /> <br /> Si je viens chez toi c'est pour voir aussi si tu as progressé en encadrement surtout persévéré et c'est ce que je constate ! Je suis ravie pour toi que tu aimes ça et que tu es satisfaite de ton travail et je sais très bien que ce n'est pas si facile quand on débute ! Bravo c'est superbe ! Bonne continuation <br /> <br /> J'espere aussi que tu vas bien <br /> <br /> Je t'embrasse nadège
Répondre
M
superbe, tu es vraiment touche à tout..tu pourras bientôt encadrer tes broderies .Belles réalisations en tous cas.Bon weekend,ici il pleut et il fait froid!!
Répondre
Z
il faudrait que je mette tous ceux que j'ai faits...<br /> <br /> bon salon ???<br /> <br /> beau début pour toi bizou...zou
Répondre
Publicité