Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
13 février 2023

HELLO

Bonjour à toutes 

J espère que vous allez bien 

Ici les vacances viennent de debuter et il fait beau, frais...mais beau. C est bien agréable de voir le soleil 

J ai cousu 2 robes pour ma petite nièce Rose 

La bleue ira parfaitement pour sa rentree en maternelle en septembre prochain. 

Et puis pour son grand frère un pull que j ai enfin assemblé . Modele gratuit dmc et laine dmc

Et un encours tricot pour mon petit neveu paul...un jeu de torsades qui me plait bien 

 M

Patron et tissu www.coloreslavie. com pour la bleue

Patron nivalis de sofilantjes pour la blanche et tissu de mon stock.

20230213_091241

 

 

20230212_142316

received_1185769632072243j

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances si c est le cas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ces très jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne continuation sur ce superbe pull :)<br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé, bisous, gros câlins :P
Répondre
🌹
Elles sont adorables ces petites robes, et je suis en admiration devant le pull ... bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
tu travailles toujours autant et c'est tout joli Ici aussi grand soleil 14° les ballades bord de mer et le tit café en terrasse font du bien !<br /> <br /> Bise sans oublier les poilus
Répondre
R
Deux jolies robes et un pull douillet qui sera apprécié ! <br /> <br /> Chez nous, nous sommes en dernère zone pour les vacances .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité