Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
13 mai 2021

EN MAI FAIS CE QU IL TE PLAIT

Bonjour a toutes..

 

ÉDIT  bon désolée  j avais préparé un article  que j ai mis en brouillon au lieu de publier ha.... là là 

Alors le voici et le voila

Bon le mois de mai est légèrement capricieux....soleil, pluie, vent.....vivement les vrais beaux jours

Alors mes petites réalisations...

Un nouveau kit naissance pour un petit loulou, 3eme d une super fratrie.

Une naissance est arrivée dans notre famille un peu plus tôt que prevu...Bienvenue à  Thaïs petite demoiselle qui va devoir rester un peu à l hôpital ainsi que sa maman. Mais ca va aller d ici peu.

Je lui avais  fait un kit naissance mais sans  chaussette d emmaillotage  car elle etait prevue pour juillet et je me disais que j en ferai une en coton et que j avais le temps...du coup j ai ressorti de la laine et me suis mise à  l ouvrage. 

Avec cette même laine j ai fait un  pull pour ma petite nièce du Canada. 

J ai également  fini un pull pour mon petit neveu paul dans une laine bien douce.

Un peu de couture bien sur.une série de vestes polaires dont je vous ai déjà parlé et un trench..d autres à  suivre. Patrons www.coloreslavie ( veste lucie et trench marcel)

Sinon j envisage une nouvelle  mac.ma marie louise ne me quittera pas( nous avons tant de souvenirs  ensemble 😄) mais elle a quelques faiblesses . Mon budget est assez conséquent alors si vous avez des conseils je suis preneuse. 

Je vous souhaite une bonne semaine à venir en espérant que le temps soit meilleur 

 

 

 

 

20210424_091151

 

20210524_132843

20210517_100251

20210430_133222

Normalement le pull et la chaussette d emmaillotage sont de la même couleur  celle fu pull mais sur la photo ça ne rend pas du tout pareil 

20210517_100234

 Et pour finir le trench

20210524_130133

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et belle journée. Bisous
Répondre
M
toujours des merveilles ;)
Répondre
M
De très jolies créations, bravo Anne-Marie !<br /> <br /> Douce semaine, bisous, gros câlins :P
Répondre
R
De jolies créations ! bienvenue à la petite princesse .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques créations, vraiment tu travailles à merveille. Bises et très bonne soirée. Florence
Répondre
Publicité