Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
3 janvier 2020

B COMME.....

Bonne et heureuse année  2020.q u elle vous apporte plein de belles choses,  de la tendresse, de l amour, de l amitié et de la santé. Qu elle vous soit douce et agréable. Une grande pensée  pour certaines qui sont dans la peine. La vie est parfois bien cruelle. 

B comme bébé...des naissances autour de moi s annoncent et ça  n est que du bonheur. Ca remonte le moral quand on flanche parfois,

Alors vous vous en doutez je m active. J ai deja suivi la tradition des brodeuses en posant mes 1eres petites croix pour la naissance justement de ma future petite nièce. Mon choix s est porté sur une grille de www.histoiresdelin.boutique. "le nuage"que j ai prévu de monter en coussin boite à musique que vs pouvez voir sur le site de la creatrice. 

20200103_165730

 

Et puis toujours ma future petite nièce un ensemble de la droguerie,  un plaid et une brassière. Alors j ai commencé le plaid et franchement  je ne sais pas pourquoi  j ai recommencé 4 fois....enfin disons que j avais la tête ailleurs..bon là  je suis bien  partie. A suivre donc 

20200103_165849et puis je ne vous ai pas montré  le travail  à  4 mais avec ma maman. Elle a géré  la partie broderie  et moi la couture  et a offert à  chacune de ses petites filles ceci 

20191229_102639

 Superbe  non? 

Bon je vais m arrêter là pour aujourd'hui. Je vous sou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow! eh ben B comme Bravo! tu commences fort!<br /> <br /> Bonne année AMarie! Bises, Anne
Répondre
🌹
Merci beaucoup Marie, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Joli début pour tes encours, quant aux pochons j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Je te souhaite une belle année, qu'elle soit cool sans pb !<br /> <br /> De jolies réalisations, les pochons sont trop mimi, de belles premières xxx.....Bravo. Bonne continuation !Bisous et caresses aux poilus
Répondre
B
Tous mes vœux A.Marie, que 2020 te réserve le meilleur et surtout pour toi la santé. Tes créations sont superbes, tu as encore très bien travaillé. Bises et prends bien soin de toi. Florence
Répondre
R
Bonne et heureuse année , du bonheur en perspective ! un beau nuage à brodé et jolie brassière et plaid en route . J'adore les pochons ils sont magnifiques !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité