Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 décembre 2019

NOEL APPROCHE

Et oui et mon blog a adopté  un look de circonstances  grâce au talent de cathyrose (http://cathyrose.canalblog.com ).elle me connait bien, sait ce que j aime et encore une fois a fait des merveilles. Merci beaucoup cathy

Alors c est l effervescence dans mon atelier...il y regne un fouillis indescriptible...

Par quoi commencer ? La famille ( famille et amis tellement proches qu ils sont aussi la famille ) s agrandit et il devient difficile d offrir des cadeaux à tous..mais j aime gater, faire plaisir  alors beaucoup de home made.

pour les enfants  j ai trouve dans l été l idee du coussin a histoires...un coussin  tout simple avec une poche sur le devant pour y glisser un livre.un coussin à emporter partout, en voiture,  en week-end,  en soirée. J ai suivi le tuto de http://lepetitlapinrouge ( site de vente de tissus) que j ai adapté pour des coussins de 40/40 .l idee etait d utiliser un maximum de tissus de mon stock, des coussins que j avais. Mission accomplie pour la plupart.  J ai rachete un peu de tissu pour s adapter aux enfants mais tres peu, et quelques coussins car la mon stock a disparu...chez ikea pour 1,40 euros....

Et voila ce que ça donne, une partie car certains sont deja emballés...

20191213_085143

 

J ai également fait des sacs "bourses" j adore.  J ai cherche d autres supports  mais hélas  je n ai pas trouvé . Je n en n ai que 4... mais j ai adoré les faire. 3 sont finis et le 4ème  est en bonne voie.

20191213_085222

 

Voila voilà....cote tricot j ait fait quelques bonnets mais j ai oublié de faire toutes les  photos. Voici quelques échantillons...j ai du en faire 6 ou 7....avec des restes de laine

20191208_090325

 

 

Je vous retrouve tres vite pour d autres bricoles et ma déco de noel...l échange chez manou....bref plein de belles choses 

Bon vendredi et merc i encore cathy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta bannière est très jolie , j'aime ces tons naturels ! que de jolies créas et de belles idées comme le coussin c'est ingénieux , j'aime beaucoup aussi les petites bourses qui sont superbes , une sacrée production bravo ! Bon week end , bisous
Répondre
M
tu es la vraie mère Noël, quels chouettes cadeaux! bises, Anne
Répondre
C
De rien Marie, ravie de t'avoir fait plaisir, et contente que ça te plaise.<br /> <br /> Bravo pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres, je suis épatée par ta productivité !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Super! tu as joliment travaillé, de jolis cadeaux pour Noël. Très sympa tes bourses! Bises et prends bien soin de toi. Florence
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Bravo ....quel travail ! Une vraie mère noël lol<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du coussin pour y glisser un livre <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité