Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
19 octobre 2019

ET C EST LE TEMPS QUI COURT....

Oui le temps court...comme le dit si bien Alain chamfort à qui j ai emprunté le titre d une de ses chansons...

Le temps passe vite...déjà plus d une semaine que je suis rentrée de mon sejour d abord marseillais puis parisien.alors si je vous dis que ça a passé très très vite,vous me croyez...ca m a fait un bien fou.

Pour l occasion comme je le fais tous les ans j ai fait des petites choses pour mes copines...même qu il y en a une qui est passée par ici avant nos retrouvailles  pensant voir quelque chose...non mais martine tu penses bien que je me doutais qu il y aurait des visites ,,,hé hé hé....alors cette année  j ai opté pour des pochettes à la base prévue pour y ranger son maquillage mais bon on  peut y mettre ce qu on veut. Le tuto est en vente ici www.dodynette.com

Et voici les photos 

20190922_083859%

20191019_094556

Et puis le temps etant bien pluvieux en ce moment je me suis réfugiée dans mon atelier. Objectif : vider le plus possible mon stock de tissus..bon c est pas  gagné. Voilà une serie de robes,tunique  et tee shirt pour les demoiselles de mon entourage. 

20191019_081821voilà pour cette fois..j ai d autres choses en vours , je vous en parle au plus vite. Je vous souhaite un bon week-end et bonnes vacances à celles qui le sont

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bon dimanche Katia
Répondre
🌹
Très jolies toutes ces pochettes, tes amies ont dû être ravies ! <br /> <br /> Tout comme les demoiselles de ton entourage, tu as été très productive !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Bravo c'est superbe, très jolie production :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou!!!! Quand tu t'y mets dis donc....<br /> <br /> bravo tout est joli comme toujours!<br /> <br /> Bisous sans oublier les poilus
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO pour tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> Doux w-e Anne-Marie, bisous, câlins Félin et Canin ;)
Répondre
Publicité