Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 avril 2015

UNE PETITE MERVEILLE..............

Monn amie Annabelle (sans blog) a des doigts de fée; elle brode, coud et fait encore plein d'autres choses;

j'ai la chance d'avoir quelques unes de ses créations, et voilà ce que j'ai reçu pour mon annivesaire;

page2UNE très jolie carte maison et une toile à broder

 

et ce superbe sac de brodeuse, une pure merveille, je vous laisse admirer, quel magnifique travail! annabelle un immense merci. c'est absolument magnifique.'

20150314_174257-tile

Regardez comme c'est beau, j'adore les tissus, la broderie paris, et les pois.j'ai de la chance, vous ne trouvez pas ?

20150314_180934

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui c'est une très jolie grille, j'aime beaucoup<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Coucou Anne Marie, c'est un très joli sac et j'aime beaucoup la broderie, tu as été gâtée.<br /> <br /> belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par ton amie. Ce sac est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ouvrage!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
J
tu a été bien gatée par ton amie, c'est un superbe sac et une jolie broderie<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité