Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
19 décembre 2021

HO HO HO

Voilà NOËL qui approche à grands pas. 

J ai encore quelques cadeaux  à  emballer , verifier ma liste au cas où...

Chaque année  je fais pour mes soeurs, nièces un petit quelque chose fait maison. Mais cette année je me suis laissée deborder pour X raisons...et je n ai pas eu le temps.. par contre j ai fait des robes pour mes petites nieces.

Une serie de poppy (www.lou and me) en 2  4 et 8 ans( celle ci en version longue à la demande de la demoiselle) avec les sublimes tissus de www.coloreslavie, ainsi qu un gilet tout brillant pour la plus petite

20211218_102154

20211218_102130

 

20211221_081050

Et tout ça avec Marie Eugenie .nous nous apprivoisons et elle est vraiment géniale.  J ai encore beaucoup à découvrir mais on y va doucement. 

 

Et un peu d encadrement :..du café  et du thé et tout ça  entre " 3 verres" ils seront offerts à  noel

20211219_133334

Je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et des votres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Ce sont de très jolis cadeaux. J'aime beaucoup les robes et les tissus utilisés !<br /> <br /> Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
🌹
Les robes sont très jolies, et les tissus magnifiques ! <br /> <br /> J'aime également beaucoup tes petits tableaux.<br /> <br /> Merci, à toi également un joyeux Noël et une très bonne fin d'année.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Joyeux Noël ! <br /> <br /> Voici de bien belles parures pour des petites filles bien sages!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes à tous.
Répondre
D
Les robes sont superbes.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Magnifique, comme d'habitude ;)<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année, bisous, gros câlins à Guimauve et Étoile :)
Répondre
Publicité