Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 décembre 2021

SE FAIRE PLAISIR

Se faire plaisir c est important. On hésite parfois et puis la vie  et ses aléas font réfléchir et oser...

Alors vous avez deviné je me suis fait plaisir...

Et pas n importe quoi. Je remercie  Bernie de m avoir conseillée. 

Marie louise ma chere MAC a une petite soeur...et oui une rolls je dirai...

Elle est arrivee lundi soir, installée, admirée..et je l avoue elle m impressionne. Pour l instant j y vais tranquillou .

Marie louise sait que je je l abandonne pas. Elle sera la pour me rassurer...on a traversé  toutes les 2 beaucoup de choses et elle a joué un role important dans ma vie,,,

Alors trêve de papotages, la voici la voilà  la nommée  marie eugenie

 

 

20211211_101314

 

Sinon j ai un  peu de retard dans mes ouvrages car des amies m ont demandé de leur faire 2 ou 3 petites choses. Je me remets doucement à mes bricoles. Sans compter que j ai 4 ourlets de pantalon à faire et ça n est pas ma tasse de thé....

Par contre j ai bien tricoté.  Comme je le fais le soir ca avance. Un gilet qui brille pour ma niece du pays des caribous ( qui compte tenu de la situation sanitaire on ne sait pas trop si ils vont pouvoir venir) et un autre bien avance pour petite Rose la plus jeune de mes petites nieces.

Et voilà pour aujourd'hui..

20211211_083204

A suivre les aventures de marie eugenie et je vous montre mon beau sapin

20211203_192132

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Comme tu as bien fait de t.offrir ce joli kdo de Noël tu vas t’éclater avec cette nouvelle MAC on ne va plus t’arrêter 🥰<br /> <br /> Tout mignon le petit gilet à paillettes 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est un très beau cadeau que tu t'es fait ! j'en ai une avec beaucoup de points de broderie , c'est génial ! trop mimi ce petit gilet et ta déco j'aime beaucoup .<br /> <br /> Merc beaucoup ma Landrinette pour ta très jolie carte reçue ce midi , je vais la copier car j'aime beaucoup . Gros bisous
Répondre
1
Alors alors... Tu as bien fait chauffer la machine ? ;)<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> FLO
Répondre
🌹
Alors ... bienvenue Marie Eugénie !!! J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction ! Superbe ce petit gilet, et j'adore ton sapin, très réussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ah voilà un beau cadeau dis moi ! Bien raison lol<br /> <br /> Un beau sapin qui attend papa Nono. Bravo pour tes ouvrages tricotés<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
Publicité