Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
30 décembre 2020

AU REVOIR 2020

Bonjour à toutes 

La voilà enfin cette fin d année...elle restera dans nos memoires c est sur.

Espérons que 2021 nous soit plus clémente. 

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2021.prenez soin de vous, de ceux que vous aimez.

J ai fini les pochettes pour mes nieces et mes amies, d apres le tuto de la pochette sandra de htttp;// dodynette.com. j ai rajoute des sangles achetees toutes faites chez papa pique et maman coud...comme ca la pochette peut devenir un petit sac.

Les voici

20201230_081800

20201230_081856

Et puis j ai fini juste a temps 2 robes pour mes petites nièces  hannah et elise. Un mixage de plusieurs patrons

20201230_084232

Voila pour cette année.  Je vous dis à très vite et je vais tacher pour 2021 de reprendre mes encours en broderie....

FB_IMG_1607358910261

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as superbement travaillé, les Miss sont très élégantes. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui j'espère se terminera mieux qu'elle a commencé. Bises Florence
Répondre
V
De jolis cadeaux de confectionner dis-donc !! <br /> <br /> Belle et douce année 2021 avec pleins d'optimisme<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
🌹
Euh ... tu es certaine de ton titre, ça ne serait pas plutôt au revoir 2020 ...?!!! ;)<br /> <br /> Bravo pour les pochettes, et les petites robes sont superbes.<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Que de créations !!! Les pochettes sont top ! Et les robes des filles sont superbes ! On voit bien que les mannequins sont ravis de les porter ! :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon ! Bonne fin d'année ! Et belle soirée pour aujourd'hui ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
Tu as bien travaillé dis moi ! elles sont très jolies tes pochettes et les robes des princesses magnifiques ! <br /> <br /> On que oui nous sommes pressées quelle se termine cette année 2020 et on ne la regrettera pas , on espère que 2021 sera meilleure , mais il y a de l'espoir . <br /> <br /> Passe une bonne fête . Bisous
Répondre
Publicité