Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
19 septembre 2020

A MES AIGUILLES

Bonjour à toutes,  j espère que vous allez bien. 

Nous avons un magnifique mois de septembre digne d u  mois d été. Aujourd'hui on dirait que ca change un peu....mais bon 28 à 30 en septembre  ça peut pas durer...

Tout d abord avez vous vu la nouvelle  bannière ? Elle est trop belle. C est  cathy ( http://cathyrose.canalblog.com) qui à  nouveau m a concocté  cette merveille.  Elle connaît ce qui me plait, ce que j aime et c est toujours une belle réussite,  un tres grand merci à toi cathy.

Alors alors en ce moment  chez moi il y a des travaux de peinture et du coup c est un vrai  chantier...difficile de se poser quelque part pour bidouiller. Ajoutez à  ça  des soins dentaires  importants qui me compliquent un peu le quotidien....mais bon j ai passe quelques apres midi chez maman et les aiguilles à tricoter ont bien cliqueter... j ai fini un gilet pour  mon petit neveu modele phildar.

J avais déjà fini un  gilet pour sa petite soeur .je ne crois pas vous l avoir montré. 

Et puis maman  a fait 2 magnifiques brassières pour ses 2  derniers futurs arrieres petits fils qui sont prévus  l un  debut octobre  l autre fin octobre.  Ce sont les même s modèles. Maman  bientôt 88 ans tricote trop bien. Je n arrive pas  à faire un travail  aussi régulier. 

J ai des choses en cours pour mes amies mais cette annee pas de retrouvailles.  Par sécurité  nous avons report6 notre sejour à  Marseille. Mais des que j ai fini mes petites choses je leur envoie...et je vous montrerai 

Allez place aux photos 

20200916_161911

20200919_172114

FB_IMG_1600529878688

FB_IMG_1600529851684et voila pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite  une belle  soirée et un bon dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie bannière. Cathy adore l'automne et ça se voit... Bravo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
Bravo pour tous ces magnifiques tricots , quel talent ! avec félicitations particulières à votre Maman !<br /> <br /> J'adore le tablier- poissons offert à Cathy , en vendez vous ? merci .
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Comme ils sont mignons tous ces petits ouvragés tricotés 😍😍<br /> <br /> C'est ta maman qui les a réalisés ? Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le petit gilet rose, pouvez vous me dire si c'est un modèle phildar, merci d'avance. Bravo à votre maman... j'espère pouvoir en faire autant dans un avenir pas si lointain !!
Répondre
🌹
De rien Anne-Marie, je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> Oui cette chaleur ne pouvait pas durer, dommage que maintenant on soit dans l'excès inverse ...<br /> <br /> Bravo à toi et à ta maman, ce que vous avez fait est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité