Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
27 janvier 2020

IL PLEUT IL PLEUT...2eme!!

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après le beau temps sec de la semaine dernière,  la pluie fait son retour...

on reste à l abri...

J ai terminé la couverture  de bebe pour ma future petite nièce et avancé un peu sur la broderie.

Je vais m attaquer à présent au sac , matelas à langer ect...

Voici les photos 

20200125_164100

20200127_134113la photo n est pas extra mais vu le temps, je n ai pas réussi à faire mieux. Merci de me suivre, j essaie  d etre plus régulière dans mes publications  et je rejoins  ce que certaines  d entre vous ont écrit à ce sujet. Les blogs ont quelque  chose que ni Facebook  ni instagram  ou autre n ont. Un blog c est plus intime,  plus personnel,  alors longue vie à  nos blogs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu le même problème avec mon blog hier lorsque que j'ai posté, voilà je pense que tout est rentrer dans l'ordre. Elle est très jolie ta petite couverture un joli rose tout doux. ici aussi c'est pareil pour le temps hâte de voir ton sac fini.<br /> <br /> tu as raison le blog c'est beaucoup mieux que FB et autre.<br /> <br /> Belle journée Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
🌹
Et bien voila, c'est mieux, on peut lire ! ;) Idem ici pour le temps, l'hiver est déjà fini ! Trop jolie ta couverture, et belle avancée pour ta broderie ! Promis je fais ta bannière le WE prochain, désolée je n'ai pas eu le temps ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elle est magnifique ta couverture! Longue vie à ton blog, gros bisous, Anne
Répondre
D
elle est trop belle cette couverture et ton projet de broderie bien sympa<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
J'aime beaucoup ta couverture , joli modèle pour la broderie .<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité