Bonjour  à toutes,  j espère que vous allez bien avdc ce beau temps.alors mon intervention  s est bien passée. Pas de complications. Je suis rentrée des le lendemain et c est bien agréable d être chez soi.

J attends les résultats définitifs pour savoir à quelle sauce je vais etre mangée...on verra mais quoiqu il en soit, ce qui sera décidé sera pour mon  bien....

Alors parlons d autres choses plus agréables. J ai délaissé un peu, par la force des choses, la couture  et repris avec plaisir la broderie que j avais  , disons mis au second plan. 

J ai plusieurs ouvrages en cours depuis....j ai repris la petite laine d histoires de lin. 

20190515_101500

Mais la je suis sur une broderie relativement rapide, trouvee sur pinterest(zaza4.canalblog. com mer i à  elle pour cette jolie grille)pour compléter un ouvrage en cartonnage , fini avant  mon intervention, destiné  à ma soeur pour son anniversaire. Je n aurai plus qu'à l apposer .

20190515_101600

J ai également un tricot en cours.. tous ces travaux d aiguilles sont à  la fois du plaisir et de la rééducation pour mon bras....

A propos de broderie il y a un magnifique  sal qui debute chez htt://brisedeterre.canalblog. com   " Poivre noir". 

Certaines l ont commencé. J avoue  qu il me plait beaucoup pour plusieurs raisons mais je vous en reparlerai.

Et puis voila la dernière robe faite pour l une de mes petites nièces. Le patron est de 

Http ://coloreslavie.com . C est une talentueuse creatrice et j ai adore faire cette robe.je n arrive pas à mettre d autres photos. Le plastron  est bien droit.sur la photo  il est penché mais c est la photo!!!

20190505_151607et puis je vais  terminer en remerciant toutes celles qui ont fait ceci. Il m a ete offert a l hôpital et je peux vous dire que c est vraiment tres tres bien.je le cale sous le sein et ça  soulage beaucoup. J avais vu cette campagne  cet hiver, je m etais procuree le patron , trace sur mon tissu...et puis c est tout!!!! .j avoue que j ai un peu culpabilise  en voyant  l infirmière  arriver avec un grand sac rempli de coeurs...bon j en ferai pour la prochaine  campagne  c est sur.

Voila , merci de m avoir lue jusqu'au bout.merci à  vous toutes d etre là,  de votre soutien, de vos petits mots. 

Prenez soin de vous et bonne journée  toujours sous le soleil chez moi 

20190515_101636