Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
15 mai 2019

DES NOUVELLES

Bonjour  à toutes,  j espère que vous allez bien avdc ce beau temps.alors mon intervention  s est bien passée. Pas de complications. Je suis rentrée des le lendemain et c est bien agréable d être chez soi.

J attends les résultats définitifs pour savoir à quelle sauce je vais etre mangée...on verra mais quoiqu il en soit, ce qui sera décidé sera pour mon  bien....

Alors parlons d autres choses plus agréables. J ai délaissé un peu, par la force des choses, la couture  et repris avec plaisir la broderie que j avais  , disons mis au second plan. 

J ai plusieurs ouvrages en cours depuis....j ai repris la petite laine d histoires de lin. 

20190515_101500

Mais la je suis sur une broderie relativement rapide, trouvee sur pinterest(zaza4.canalblog. com mer i à  elle pour cette jolie grille)pour compléter un ouvrage en cartonnage , fini avant  mon intervention, destiné  à ma soeur pour son anniversaire. Je n aurai plus qu'à l apposer .

20190515_101600

J ai également un tricot en cours.. tous ces travaux d aiguilles sont à  la fois du plaisir et de la rééducation pour mon bras....

A propos de broderie il y a un magnifique  sal qui debute chez htt://brisedeterre.canalblog. com   " Poivre noir". 

Certaines l ont commencé. J avoue  qu il me plait beaucoup pour plusieurs raisons mais je vous en reparlerai.

Et puis voila la dernière robe faite pour l une de mes petites nièces. Le patron est de 

Http ://coloreslavie.com . C est une talentueuse creatrice et j ai adore faire cette robe.je n arrive pas à mettre d autres photos. Le plastron  est bien droit.sur la photo  il est penché mais c est la photo!!!

20190505_151607et puis je vais  terminer en remerciant toutes celles qui ont fait ceci. Il m a ete offert a l hôpital et je peux vous dire que c est vraiment tres tres bien.je le cale sous le sein et ça  soulage beaucoup. J avais vu cette campagne  cet hiver, je m etais procuree le patron , trace sur mon tissu...et puis c est tout!!!! .j avoue que j ai un peu culpabilise  en voyant  l infirmière  arriver avec un grand sac rempli de coeurs...bon j en ferai pour la prochaine  campagne  c est sur.

Voila , merci de m avoir lue jusqu'au bout.merci à  vous toutes d etre là,  de votre soutien, de vos petits mots. 

Prenez soin de vous et bonne journée  toujours sous le soleil chez moi 

20190515_101636

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fonctionne :) Bises !
Répondre
D
coucou<br /> <br /> je ne peux metre de message sur ton dernier post . Je vois que tu es restee tres active. tu as raison les petites croix c'est bon pour le moral . Je suis ravie que tu puisses partir qques jours en vacances profite bien et profite pour te faire bichonner <br /> <br /> amities <br /> <br /> Didou
Répondre
M
Coucou copine, je vois que tu as le même coussin que moi!!!! J'ai été opérée le week end de Pâques et je commence les rayons la semaine prochaine.... Gros bisous et haut les coeurs!!! Je suis loin d'être aussi active que toi!!! Bravo.....
Répondre
N
Merciiiiiii pour ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Grâce à lui, je découvre le tien.... j'adoooore<br /> <br /> Wahou bravoooo tu touches à tout avec bonheur....<br /> <br /> Rejoins-nous pour le SAL de Elke (j'ai vu que tu brodais "Christmas"... j'adooore tes couleurs)<br /> <br /> A bien vite
Répondre
M
Je suis bien contente de te retrouver, toujours aussi active! Les activités créatives sont excellentes pour la rééducation et pour le moral.Si tu as un lien pour la campagne de confection de coeurs pour l'hôpital j'aimerais en faire. Je t'envoie plein de bises, Anne
Répondre
Publicité