Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
30 avril 2019

LE SOLEIL EST LA

De retour,oui et esperons qu il ne sera pas éphémère....tout d abord des nouvelles de ma santé. Les choses avancent et c est bien.je rencontre le chirurgien  dans la semaine et le reste va suivre.

Merc i de votre fidélité,  de votrs gentillesse  et de votre amitié. Je peux vous dire que ca compte  énormément .

Alors pour l heure un peu d encadrement. J ai offert a mes neveu et niece qui ont fait de gros travaux  chez eux 3 cadres, l un pour la salle de bain et les 2 autres pour la superbe cuisine...je vous montre

20190430_180041

 Alors qu en pensez vous? Ils ont bien plu aux intéressés.  Voila pour  aujourd'hui. 

J ai d aures choses à  vous montrer.je ne reste pas inactive....j essaie de m occuper   l esprit  le plus possible et c est positif.

En attendant je vous souhaite un bon 1er mai avec du bonheur  et plein de belles choses 

FB_IMG_1556639473628

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse de te retrouver ! ta bannière est très belle et les cadres sont superbes avec ce joli pliage . Bon courage et belle journée , bisous
Répondre
I
Une pensee de ida de plouray....très jolis tes cadres...bises
Répondre
M
bises de Manou
Répondre
V
Je pense fort à toi. Merci de nous donner des nouvelles. Bisous doux
Répondre
M
Contente de lire de tes nouvelles !<br /> <br /> BRAVO pour ces magnifiques cadres.<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous, câlins à Etoile et Guimauve
Répondre
Publicité