Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
22 avril 2019

JE REPRENDS LES ARMES

Quel titre...mais avant de vous expliquer, je tiens a remercier une nouvelle fois cathy qui m a offert cette jolie bannière. Elle connaît mes gouts et c est super. J adore (cathyrose.canalblog.com )

Alors ce titre. Celles qui me suivent depuis longtemps  savent que  j a i eu i, y a 15 ans un k. Du sein, gauche précisément. J ai passe lil y a 2semaines   un bilan annuel.a gauche  tout va bien, mais à droite un petit nodule a ete dépisté.il est petit , a priori  n était pas la l an passé mais une biopsie a été faite et c est cancereux.il semble que ca ne soit pas méchant mais....donc intervention chirurgicale et radiothérapie  obligatoire...apres je ne sais pas, on verra.j etais suivie sur paris mais maintenant que je suis en Bretagne ça va etre compliqué. J attends  donc d etre orientée vers un càncerologue pres de chez moi.

Voila je voulais  juste vous en informer et ausdi insister aupres de toutes celles qui par peur, négligence, paresse ne se font pas suivre. C est vraiment important,  indispensable. Plus c est pris tôt et mieux on peut combattre. Donc voilà  je reprends les armes...je m en serais bien passee mais c est la vie.

Je vous remercie toutes de vos soutiens mais je ferme les commentaires,  ne m en veuillez pas.

Je reviens tres vite vous montrer des petites  choses....

Bon lundi de Pâques 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité