Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
6 février 2019

FEVRIER...

Nous voilà déjà en février.....le temps passe bien vite.

Alors ma mac, "marie louise" est partie se refaire une beauté...je m ennuie un peu sans elle.du coup j ai retrouvé  mes broderies.donc j ai beaucoup  d encours....et il faut que j avance. J ai repris  le bel ouvrage d histoires de lin " les  règles du bonheur ". Http://histoiresdelin.canalblog. com  . J ai pose quelques croix, mais j avoue que j ai eu un peu de mal à m y remettre. Mes 4 zyeux ne sont plus habitués a une toile fine..je suis malgré tout contente de l avoir repris.un autre encours que vous avez vu il y a peu, c est le très beau sal de http://brisedeterre.canalblog. com.je n ai pas eu le temps de le finir pour noël mais il faut qu' il le soit pour le prochain....

J ai fini le blouson de mon petit neveu , reste la fermeture  à  poser, ce n est pas ce que je préfère ...

Et puis u e tunique pour la plus grande de mes petites nièces, fan de licorne.en jersey à la surjeteuse. 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt 

20190206_094200

20190206_094413

20190206_094231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute cette superbe production, c'est bien de reprendre la broderie, moi aussi j'ai laissé de coté la broderie pour le moment, je tricote un pull.<br /> <br /> belle journée et Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
V
super production même sans Marie Louise. Moi j'ai un peu abandonné le point de croix pour le crochet en fin d'année et là je n'ai pas touché une aiguille depuis 3 semaines mais je vais m'y remettre<br /> <br /> bises du nord
Répondre
M
Magnifique! coup de coeur pour la tunique avec ce tissu très original! bises, Anne
Répondre
K
Bonjour Anne Marie, ma MAC s'appelle Julie et mon lave vaisselle Marie Louise :)<br /> <br /> Tu es quand même très productive sans MAC. En ce moment je tricote pour mon fils, une veste col châle, et un superbe châle en relief que je vais finir dans la journée. Vives les mains occupées :)<br /> <br /> Bisous et belle journée. Katy.
Répondre
C
Et bien en effet, c'est le moment pour reprendre tes broderies, Marie-Louise a bien fait de tomber en panne ! ;) Jolie la tunique licorne, et j'adore le blouson !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité