Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
23 janvier 2019

UN PEU DE TOUT

Oui un  peu de tout...mais tout d abord merci a Cathy pour cette nouvelle bannière. J adore ce nouveau look et vous? 

Alors tout d abord ,' j ai enfin fini la veste pour ma petite nièce . Il me restait les manches a finir, mais je n avais plus de biais liberty et rupture du stock chez ma merciere.j ai dans un 1er temps posé un biais doré  mais le rendu ne me plaisait pas. Donc je decouds  et je remets un biais jaune mais bof bof.  Je redecouds. .oui oui .Et là grand moment de solitude. A force de coudre, découdre le bas des manches n était pas bien joli . Heureusement il me restait du tissu et j ai finalement opte pour un  "poignet" et bon  ça  me plait....ouf. Ensuite, un nouveau sac bébé et matelas à langer pour une petite  maelys qui a montré le bout de son nez le 25 décembre en une 1/2 heure chrono..avec  aussi une chaussette  d emmaillotage bien utile avec cette météo, et puis un  blouson en cours pour mon petit  neveu  Raphaël. Un modèle phildar tout en torsade tres agréable à tricoter. Encore une manche et la capuche. Jai repris aussi mon  aiguille à broder, un encours commencé il y a hummm quelque temps les règles du bonheur , histoire de lin,je vous le montrerai bientôt. 

Et puis un  sac à tarte pour une amie

 

 

20190123_133218

20190123_141619

20190123_105904

20190123_133411

20190119_165618

20190123_133655

 Tuto sac  bebe et sac à tarte www.unptitboutdefil.maison.com. un nouvel ouvrage de sabine bientôt de sortir  et il y a des merveilles 

received_388548608614952

Tuto sac à langer  www.pourmesjolismomes.com

Tutos chaussette d emmaillotage, http://lulu-berlu.over-blog.fr/article-chaussette-d-emmaillotage-47818810.html

 

Merci à toutes pour votre fidélité 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Amarie, ta veste est superbe j'aime beaucoup, tu as encore bien travaillée, et ta bannière est très belle.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
Jolie bannière en effet,!<br /> <br /> Tu as bien travaillé mais point de tites xxxx .....va falloir s'y remettre lol<br /> <br /> Un bon week end, bisous, caresses aux poilus
Répondre
B
Un très beau mois de janvier en couture chez Anne-Marie! très jolie ta veste, le sac à langer très utile, très sympa ta nouvelle bannière. Bises et très bon week-end. Florence
Répondre
M
Elle est très belle ta nouvelle bannière et c'est génial tout ce que tu fais! bisous, Anne
Répondre
R
Une jolie bannière , j'ai reconnu de suite la griffe de Cathy .<br /> <br /> De jolies créas couture et j'aime le point torsades de ton pull qui m'a l'air tout doux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité