Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
10 décembre 2018

MERCI

 

 U  grand mer i a Cathy www.cathyrose.canalblog.com qui m a gentiment fait cette jolie bannière.cathy nous régale avec ses billets plein de douceur de charme, de belles histoires et aussi de bons gâteaux. Si cça n est pas encore le cas allez vite découvrir son univers, vous allez adorer.

Alors puisque nous sommes près de noël ' pour aujourd'hui ce sera juste ma déco de de noël .de l entrée  au palier de l etage, J y ai passé quasiment l après midi. Il reste encore la guirlande lumineuse extérieure mais ça sera pour demain. 

Je vous dis à très vite et bonne soiree

 

 

20181210_164741

 

20181210_170302

 

20181210_165549

20181210_164828

20181210_164459

20181210_170438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie ban'iete et deco.<br /> <br /> Biz et a bientot
Répondre
M
Très jolie bannière! et ta déco est super! bises, Anne
Répondre
D
Ta bannière est superbe, Bravo Cathy ! Ta déco est superbe et j'aime beaucoup la Cloche et ton sapin. <br /> <br /> Passe une belle soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
tu es plus courageuse que moi lol et c'est superbe !<br /> <br /> Rien fait .....je pars une semaine avec les enfants près de Vannes alors !!!<br /> <br /> bisous et caresses aux poilus
Répondre
M
Magnifique ta nouvelle bannière ainsi que tes décos de Noĕl !<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous, câlins
Répondre
Publicité