Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
17 novembre 2018

ON AVANCE, ON AVANCE....

On avance doucement mais sûrement vers noël.je tricoté mes headbands,  pour les filles de la famille et comme on est une famille de filles.. ..il y en pas mal à faire.j ai fait un " brouillon"mais ni la laine choisie(de mon stock) ni le modèle ne me plaisaient.trop large, trop long.j ai fouillé sur pinterest et opte pour un modèle avec une torsade.et c est vraiment mieux.tenue meilleure d autant que j ai rétréci en longueur.les petites oreilles devraient avoir chaud. Voilà ma production, ,reste la couture d assemblage. 

HB

J ai également fait une robe pour miss elise la petite soeur d hannah, mes petites nièces.j adore les tissus du petit lapin rouge.(www.lepetitlapinrouge). Une petite veste est en cours.

ROBE ELISE 1


Côté broderie il faut que j avance vraiment sur mon sal de noël. j'ai une idée de finition mais je vous en parlerai plus tard; voilà  où j'en suis.(sal que vous pouvez retrouver sur le blog brisedeterre.canalblog.com)

SAL NOEL

 

et puis j'ai également récidivé pour des sacs "bébé" (tuto du sac chez ptitboufil, et tuto du sac à langer chez pour mes jolis momes)

pour un petit garçon, et pour ???? donc pour ce dernier j'ai choisi des couleurs "mixtes"

sac bebe aurleie

SAC angele

 

voilà voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à bientot;

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'oubliais ... ta bannière est magnifique !
Répondre
R
Que de jolies créations et belle production pour gâter toute la famille bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelle Production, tout est superbe, tu ne t'arrête jamais joli travail Bravo !<br /> <br /> belle Journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
V
Quelle superbe et riche production !!!! Mazette ! Bravo ! Bon courage pour la suite ! Bon week-end ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
TROP douée ! tout ce que tu fais n'est que splendeur ! BRAVO
Répondre
Publicité