Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
7 avril 2018

DES NOUVELLES.....

Vraiment désolée de ne pas être plus présente, mais comme vous toutes je cours après le temps;

j'ai été active....vous vous en doutez ; tricot, couture ;

je me suis lancée dans la couture de jersey; bon c'est pas évident et pour l'instant je n'ai rien à vous montrer, tout est en cours....et je ne pourrai pas m'y mettre de suite .

j'ai quand même cousu des bavoirs à manches, très pratiques pour les petits bouts de chou qui commencent à manger tout seuls! j'en ai fait 5 pour mon petit neveu raphael; allez je vous montre :

bavoirs

Opagesuite bavoir

poncho

leo

page

et puis j'ai tricoté , d'abord un poncho qui est très facile à tricoter et qui monte vite!!! et un pull pour mon petit neveu léo et puis pour une fois je prends de l'avance pour NOEL!!!! oui comme quoi parfois..... j'ai fait un pull pour mon petit cousin léandre;alors qu'en pensez vous ? ; et puis et puis, j'ai craqué, pour un sal , oui je sais ça n'est vraiment pas raisonnable mais d'abord c'est pour noel et puis c'est tellement beau : je vous dis tout ; ça se passe ici : http://brisedeterre.canalblog.com : regardez, comment voulez vous que je résiste à ça!!!!

 

 

 Voilà pour aujourdhui; la semaine prochaine, je serai absente, je pars pour mes examens annuels;j'essaierai malgré tout de passer vous voir;

alors je sais que je me répète, mais ne négligez pas vos suivis médicaux: votre vie le vaut bien! n'oubliez pas ; c'est vraiment important;

bonne soirée et à très bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolis créations pour les p'tits bouts, tu as bien travaillé. J'espère que tout s'est bien passé pour tes examens. La santé c'est la plus belle des richesses. Bises et bon dimanche. Florence
Répondre
D
Et bien tu en as fais des choses, très jolies tes réalisations tes petits neveux vont être bien gâtée, j'aime beaucoup ton poncho.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
De jolies réalisations , adorables les petits bavoirs et surtout très pratiques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet tu es très productive ! J'adore en particulier le poncho, il est vraiment très réussi ! Ah il est loin le temps où tu publiais tous les jours sur une autre plate-forme ... ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'adore tout ce que tu as fait, les tissus des bavoirs sont très beaux, le poncho me fait bien envie, les pulls ont l'air bien confortables et doux, le coussin en projet est magnifique.... Je te souhaite de bons résultats à tes examens, grosses bises, Anne
Répondre
Publicité