Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
21 mars 2018

C'EST LE PRINTEMPS

Oui je sais c'est pas évident, mais si c'est le printemps; chez moi pas de neige, du soleil mais un froid bien installé! enfin déjà il fait beau ; et chez vous ?

du coup je tricote, je tricote; je vous montrerai ça bientot; 

L'une de mes filleules attend sa 4ème princesse, alors je me suis mise à la couture et au tricot; sac bébé (tuto www.unptitboutdefil.maison.com ) sac à langer nomade (www.pourmesjolismomes.com)

et la chaussette d'emmaillotage.

laura

annabelle

J'ai refait le même "trousseau" pour l'arrivée d'une petite cousine Candice,

la qualité des photos n'est pas top, désolée; je n'ai pas pu les refaire car tout a été expédié!

 

j'avoue que j'adore faire ces petites choses pour les bébés! je n'ai pas compté le nombre de sacs que j'ai fait mais ça doit commencer à etre conséquent....

je suis en train de faire des bavoirs à manche, pour mon petit neveu Raphael; dès qu'ils sont finis je vous les montrerai.

voilà pour aujourdhui; j'espère que vous allez bien, bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as super bien travaillé, de très jolies créations les bébés sont bien gatées avec toi.<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
K
C'est très joli !
Répondre
C
Chez moi c'est froid et ensoleillé ! Tu as encore super bien travaillé, je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça ... C'est quoi exactement des chaussettes d'emmaillotage ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Voilà des petites princesses bien gâtées! tout est joli et pratique, ça fait des beaux cadeaux.... Bisous, Anne
Répondre
V
Oui, on peut dire que nous ne sommes pas trop mal lotis avec la météo, il y a pire ! :) Bravo pour ce nouveau et très beau trousseau de bébé ! Adorable ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Publicité