Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
15 janvier 2017

DU COTE DES BEBES.....

 

omme je vous l'ai dit, il y a plusieurs naissances autour de nous. Pour une petite puce qui devrait poinnter le bout de son nez le 1er mars, j'ai fait à nouveau... un sac"bébé" (tuto sabine http://unptitboutdefil.maison.com)

 

par contre je n'ai pas trouvé de tissu matelassé qui me plaisait; la maman m'ayant dit qu'elle aimait beaucoup le thème" flamant rose". j ai trouvé chez self tissu un très beau tissu en lin avec de jolis flamants  de la ouatine et un petit imprimé rose et gris pour la doublure, ainsi que des anses couleur lin. J'ai même fait attention au sens du tissu : et oui sinon les flamants auraient eu la tête à l'envers sur un côté; j'ai donc coupé le tissu et rajouté pour le fond une bande ; et comme ça mon tissu était du bon sens pour les deux côtés. et dans la foulée j'ai fait le sac à langer (tuto http://www.pourmesjolismomes.com)

par contre j'ai inversé les tissus : flaments pour l'intérieur, et imprimé pour l'extérieur.

suite sacbb

 

4444les petits rubans que j'adore !

la ilpage  il me reste juste à mettre le bouton. Et voilà de quoi accueillir une petite princesse. Je vous dis à bientot pour parler broderie, et aussi d'un sal couture qui se passe chez Sabine! bonne fin de week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Anne-Marie pour ce bel ensemble ! Tu es très douée ! Chapeau ! Tu vas, au moins, faire une heureuse ! La maman ! :D @ tout de suite !
Répondre
C
Voila encore de jolies créations pour ces petits bébés, j'adore le tissu avec les flamants roses, c'est sympa pour un bébé !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oh c'est trop joli! j'adore les tissus. En plus tu es largement en avance!!! La maman va être comblée, et sa puce bien équipée! Bisous, Anne
Répondre
D
et bien dis donc...Gâtée la tite princesse !
Répondre
D
Superbes créations pour une petite princesse à venir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité