Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
9 octobre 2016

PREMIERS FRIMAS.............

 

 

Et oui l'été s'en est allé et même si nous avons encore de belles journées sous le soleil, les températures sont bien fraiches!

alors pour ne pas attraper froid, il faut se préparer à affronter l'hiver! j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter;j'ai fait trois ponchons (modèle phildar pour bébé et enfant; laine rapido et phil douce) très agréables à faire; un pour mon petit neveu Raphael qui l'a déjà étrenné  (photo avec l'autorisation des parents) c'est un vrai petit coeur d'amour. (taille 12 mois pour un âge de 8 mois )

 received_1668054733485037 ensuite j'en ai fait un pour ma petite nièce Elise (je viens juste de le finir) taille 4 ans ; il n'y a pas sur les modèles enfants de capuche mais un col; le coloris est kaki ça ce se voit pas trop sur la photopage1pageUn troisième pour une peite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez! c'est un modèle très agréable à tricoter et rapide! j'ai également fait deux bonnets l'un pour raphael avec le petit chien (j'en avais fait l'an dernier un grand  nombre!) et puis pour mon petit neveu Léo un tout chiné bien chaud!

page

 

Je ne vous avais pas dit que j'étais dans ma période tricot ? Non et bien vous pouvez constater que c'est bien vrai! Je vous souhaite une bonne fin de we et une bonne semaine à venir;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà des petits prêts à affronter l'hiver qui arrive, tes ponchos sont superbes bravo.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
ils seront fin prêts les tits loups ! bien au chaud !!!!<br /> <br /> Quelle bouille à bisous<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
M
Superbes bravo!!!bizzz
Répondre
R
Félicitations ... Bien belle petite Elise ... Raymonde x
Répondre
D
Tes ponchos sont superbe.<br /> <br /> Raphaël est à croquer.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité