Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
27 septembre 2016

PETITS POINTS..............

Je ne brode plus trop en ce moment,  mais j'ai dans un tiroir de nombreuses broderies qui attendent d 'être  finitionnées!!! je crois queje vous avais montré l'une d'elles il y a déjà quelque temps; et la voilà maintenant transformée en coussin et offerte à l'une de mes nièces :

pagelin gris , tissu à pois rose (créatrice autour d'Elsa www.autourdelsa.com) j'ai beaucoup  aimé brodé ce modèle; et j'ai bien envie de reprendre l'aiguille.... NOEL approche, alors on verra....

je voudrai aussi vous donner des informations : l'ouverture de la boutique de poussière de lune http://poussir2lune.canalblog.com qui fait des tricots absolument divins, elle teinte ses laines, bref allez vite y faire un tour)Ensuite Violine fait partie d'un club de broderie et une exposition va bientôt voir le jour; les créatrices présentes sont nombreuses (vous verrez la liste chez elle) voici l'affiche hélas trop loin pour moi!

et puis je voulais aussi soutenir corinne qui tient la très jolie mercerie Au fil du temps et qui rencontre actuellement des problèmes importants. Si vous ne la connaissez pas allez faire un tour dans sa boutique  (virtuelle ou "physique")c'est par ici :http://www.les-fils-du-temps.com/elle a également une page FB

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie photo! j'aime beaucoup voir mes modèles de broderies réalisés d'une autre façon. Bravo pour cette jolie finition! Katia
Répondre
V
Merci Lisveur d'avoir mis notre affiche.. dommage que tu ne puisse venir mais je ferais bien sûr un album avec tous nos petites créations sur le blog du club<br /> <br /> violine
Répondre
D
waouh!! trés belle broderie j'adooore!!<br /> <br /> félicitations pour cette finition en coussin, ta nièce a dû être ravie!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Quel beau coussin ! J'aime beaucoup beaucoup ..............
Répondre
M
trop beau ton coussin !
Répondre
Publicité