Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
1 mai 2016

PELE MELE

Tout d''abord, je vous souhaite un bon premier mai et beaucoup de bonheur;

th

j'ai beaucoup de choses à vous montrer; côté couture  j'ai fait deux jupes "PARIS" (tissu imprimé papa pique et maman coud, uni de mon stock) ; elles sont toutes simples à faire (taille 8 et 10 ans); j'ai refait une robe chasuble à partir d'un beau "ratage" de l'an passé! j'avais fait une robe mais j'avais bien raté; j'avais réussi à récupérer un peu du tissu que j'aimais vraiment beaucoup; pas assez pour refaire une robe entière mais associé à un autre tissu ça passe; j'ai choisi un vichy beige et ma foi je suis assez contente du résultat :

 

jupettechasuble

j'ai finitionné enfin deux ouvrages brodés; j'ai même fini l'un d'entre eux commencé il y a ..... un certain temps!!! c'est la reine de coeur , que j'ai monté en coussin

coussinensuite la broderie de l'an neuf dont je vous ai déjà parlé,et destinée à mon dernier petit neveu : j'ai fait un pochon pour son doudou :

lapin

 

 

et pour finir, je vous montre l'avancée de la cabine de téléphone pour le mariage de ma nièce; j'ai pesque fini!

 

 

cabine telet voilà c'est tout!!!!!!!!!!!!!!merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"C'est tout" dit-elle ! Des robes, un coussin, un pochon pour doudou et une énooorme cabine téléphonique anglaise !!!! Bravo pour toutes ces superbes créations ! Tu as très bien réussi la récupération de la robe ! Et j'aime le pochon ! Il est trognon ! Quant à la cabine téléphonique, respects ! Le travail est gigantesque ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Tu ne chômes pas!!!!! bon premier mai à toi aussi, <br /> <br /> bisous, Sophie
Répondre
A
tres jolis.créations en couture.
Répondre
C
Merci pour ces petites clochettes porte-bonheur ! Et bravo pour toutes ces créations couture, tout est joliment réussi, tu vas faire des heureuses et un heureux !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Hey hey, tu serais pas hyper-active???<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations, et je note au passage que tu reprends des trucs délaissés, c'est super super satisfaisant de faire baisser la pile d'encours ou de projets abandonnés. Bisous, Anne
Répondre
Publicité