Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
24 avril 2016

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES............

 

J'adore tout ce qui touche à Alice.....Il y a déjà un certain temps j'avais acheté du tissu "alice" . en petits coupons; je ne savais pas trop quoi en faire, et j'ai mixé ce tissu et des pois....pour faire des robes à mes petites nièces; une en trois ans (noire et blanche) mais j'ai oublié de faire des photos, et celles ci : version rose et blanche en 10 ans, version blanche et noire en 8 ans; elles sont doublées, et j'ai mis des pressions kam dans le dos;(désolée les photos sont un peu floues...)

 

20160424_100446

 

 

20160424_100425

20160424_100429J e  vous soouhaite un bon dimanche; je remercie mes dernières abonnées et si vous avez un blog merci de me le signaler;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien jolies robes pour demoiselle , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Anne-Marie, je reviens doucement sur les blogs. Elles sont très belles tes robes j'aime beaucoup le tissu Alice au pays de merveille il est très beau, et le rendu des deux tissus est très bien. Bravo elles vont très contentes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
très jolies ces robes.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
C
elles sont adorables ces petites robes ! Et je trouve très sympa l'association du tissu Alice avec celui à pois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
mignonnes les robes.
Répondre
Publicité