Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
17 avril 2016

BIEN OCCUPEE

Bien  occupee je suis!!!! j'ai du monde qui va , qui vient; c'est bien agréable et il fait beau!

par contre, vous vous en doutez je n'ai pas fait grand chose! je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires; j'essaierai de le faire au plus vite;

 

en attendant, je vous montre une broderie commencée il y a bien longtemps et que j'ai repris avec plaisir; c'est un modèle de LHN.

pagelles photos sont un peu floues; mon arbre a presque toutes ses feuilles;j'en étais restée justement à cet arbre , je n'ose dire quand! mais je vais m'y tenir et continuer dans mes bonnes résolutions : finir tout ce qui est commencé!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à toutes et à très bientot;

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sage résolution, Anne-Marie ! Mais c'est si bon de profiter des siens ! Bonne continuation ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
belle avancée.
Répondre
T
un bonheur tous ces va et vient!!!jolie broderie <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Pratique la broderie ! on peut la reprendre à tout moment. Bises et bonne semaine. Florence
Répondre
M
Très très jolie broderie, c'était dommage de l'abandonner... Bravo de tenir tes résolutions, ça vaut le coup! bisous, Anne
Répondre
Publicité