Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
31 janvier 2016

PETITES CROIX ...............

j'ai repris le gout des croix, j'ai toujours en cours de nombreux ouvrages.................mais bon , il faut se faire plaisir n'est ce pas ?;

alors voici un nouvel ouvrage : les règles du bonheur, grille achetée lors du salon de plomelin en novembre , sur le stand de la créatrice "herself" (sophie de "histoires de lin"; www.histoiresdelin.net)

 j'ai choisi une toile étamine gris pale et un fil nuancé "un petitfil" "ELISE"  http://www.unpetitfil-boutique.com/et voici et voilà

page

 

20160131_100738c'est un ouvrage bien agréable à broder qui fait l'objet d'un sal dans le forum dont je fais partie; en fait c'est le sal "j'fais ce qui me plait" chacune choisit son ouvrage (broderie,tricot, crochet, couture.....) et va à son rythme.

Je voulais aussi vous parler de la sortie du livre de Sabine "un ptitboutdefil" http://unpetitboutdefil.maison.com/                   qui nous offre régulièrement des tutos géniaux; c'est grâce à elle, entre autres, que je me suis mise à la couture; ses modèles sont très très  bien expliqués ; j'en ai réalisé de nombreux dont le fameux sac multi poches que j'offre à chaque naissance de mon entourage; ce livre sera en vente  au salon de l' AEF, et je l'ai pour ma part réservé en pré-commande ici :http://www.les-fils-du-temps.com

voilà c'est tout pour aujourdhui; je vous souhaite à toutes un bon dimanche, bien pluvieux chez nous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé ! Hâte de voir la suite de cet ouvrage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Joli projet ! <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bisous Anne-Marie
Répondre
M
C'est sympa comme broderie, et très bien commencé! merci pour les liens, grosses bises, Anne
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Un très très beau projet !!!<br /> <br /> Joli début, bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous, Caresses à tes 4 Pattes, douce soirée
Répondre
D
Il est chouette ton projet de broderie !
Répondre
Publicité