Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
26 janvier 2016

ME VOICI ME VOILA

Hello les filles

c'est moi, c'est ETOILE. Ca fait un bail que je ne suis pas venu! ELLE monopolise toujours l'ordinateur, c'est terrible ça! je crois que je vais demander au père noel de m'en apporter un l'an prochain.

Alors quoi de neuf ? oh le train train, : repas, promenades dans les chemins, la plage, ; vous voyez rien d'extraordinaire!

Ils font toujours des préféreces : GUIMAUVE  a le droit d'aller sur leur lit, sur le canapé, sur SON épaule à ELLE, et pas MOA; je trouve ça vraiment injuste; j'ai essayé d'aller en toute discrétion sur le canapé en vain! et savez vous qu'ILS poussent le bouchon un peu beaucoup! quand ILS sortent, ILS mettent des barricades sur les canapés : non mais franchement, c'est mesquin; en plus c'est moche et ça LEUR donne du boulot pour les mettre et les retirer; vous verriez ça!  en plus, si j'avais le droit d'y aller, j'suis même pas sur que j'irais!

En ce moment, ELLE range son atelier et ça n'est pas une mince affaire; ELLe en a des choses, je vous le dis! savez vous pourquoi ELLE s'agite ? je crois qu'ELLE vous en a un peu parlé; NOUS allons d'ici un an (enfin ILS espèrent) changer de maison pour une plus petite; alors ELLE aura toujours un atelier mais plus petit; rassurez vous nous restons à quelques patés de maison ; ouf mes promenades ne seront pas perturbées! je sens que ça va s'agiter ici , il faudra que je me fasse tout petit! enfin ILS ont dit que GUIMAUVE et MOA irions chez mamie pendant le déménagement.

Ils m'ont offert un superbe cadeau à NOEL; je dois reconnâitre qu'ILS m'ont bien gâté; ILS ont demandé à cousine Françoise qui a beaucoup de talent de faire mon portrait! si si mon portrait; mais un portrait un peu spécial; il faut dire que j'ai de l'allure, un certain chic et un port de tête presque royal.... (je ne me vante pas, c'est ce que j'ai entendu, j'en rougis encore) bon certains ont dit que je pourrais être un poulbot! non mais quand même j'ai rien contre les poulbots mais bon . Après de multiples réflexions, de concertation, ILS sont tombés d'accord et allez je vous le montre :

IMG_0809b

Ben oui, je suis un juge! alors comment me trouvez vous ? j'fais sévère , hein ? je vous laisse et vous souhaite une bonne année et vous remercie de votre fidélité; je reviendrai dès que l'ordi sera dispo!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah merci jeanne, ben oui j'ai de la classe, faut le dire, tu as vu mon regard!!!!! bzz etoile
Répondre
D
Rhooo Etoile, tu es 100 fois mieux qu'un poulbot !!! T'as la classe mec !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
Très beau portrait , que ça te va bien en juge !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop beau mon étoile adoré !!!!<br /> <br /> bonne année à toute la famille !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Trop bien ton portrait mon pote.....ça va peut être les impressionner et te donner le droit d'aller sur les canapés, lit.....Comme Guimauve ! Je te souhaite une belle année 2016 ainsi qu'à tes maîtres ! Léchouilles du pote ULIS
Répondre
Publicité