Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
7 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

vozuw

Il est encore temps pour vous présenter tous mes voeux pour 2016. Que cette année soit pour vous et vos proches sereine, douce et pleine de bonheur; je n'oublie pas bien sur la santé, car même si c'est banal de le dire c'est quand même l'essentiel ;

j'ai posé quelques croix non pas le premier janvier mais il  a deux jours; je reviens très vite pour vous montrer; j'ai un autre projet de broderie et de couture!!!!!!!!!!!ma seconde nièce se mariant en fin d'année, je repars dan s la confection des robes des demoiselles d'honneur;

alors à très bientot pour vousmontrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je te souhaite une très belle année 2016 ! bisous cath
Répondre
N
Une très belle Année à toi aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2016 et la santé surtout!!!! bizzz
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Bonne journée ! ;-)
Répondre
C
Merci Marie, très belle année 2016 à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité