Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
13 octobre 2015

JE COUPE, JE PIQUE.......

EDIT : J'ai oublié de préciser que le sac est issu du tuto de sabine : http://unpetitboutdefil.maison.com

je m'en excuse;

 

 

 

Alors côté couture, tout d'abord j'ai fait une nouvelle robe réversible avec un tissu à petites fleurs pour le recto, et des parapluies pour le verso! (merci àhttp://laisseluciefer.blogspot.fr  ) pour le tuto;

 

robe2

 

 

alors vous en pensez quoi ?

et puis l'une de mes nièces va être maman en février, l'occasion pour moi de réaliser des petites choses;

tout d'abord le "sac bébé" que vous avez déjà pu voir : version bleu pour ce petit bonhomme

et puis deux ouvrages qui sont des premiers pour moi : une brassière réversible ( livre "coudre pour bébé" de MCI)  et je me suis bien amusée! j'ai adoré faire la brassière même si j'ai eu quelques sueurs.... ; la pochette à langer , grace au tuto super de :     http://www.pourmesjolismomes.com                         que je remercie, est un régal à faire; il ne me reste plus qu"à mettre la serviette éponge  et un bouton et ça sera fini; allez je vous laisse admirer tout ça,

sacbb

 

bb

 

 eet la fameuse pochette à langer; vous la voyez fermée,et ouverte avec deux petites poches sur le côté pour y glisser une couche et des lingettes;

bebil y a même un petit oreiller !!(peut être pas trop visible sur la photo)

beb2

voilà pour le moment; merci de vos visites et à bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout superbe !!! au plaisir de te voir bientôt à notre expo bizou...zou
Répondre
M
Tu as des doigts de fée, que de jolies réas!!!! bizzz
Répondre
L
superbes réalisations, je couds aussi...quand je ne tricote pas!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as beaucoup et bien travaillé pour réaliser tous ces jolis cadeaux et faire des heureux!! bisous, Anne
Répondre
L
tu fais des merveiles, tout est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité