Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
10 juin 2015

MELI MELO..............

 

 

Le temps file à une allure !!!! Dans quelques jours je prendrai la route pour des vacances. Je voudrais quand même vous montrer d'une part ce quej'ai reçu dans ma bal dernièrement, et d'autre part des petites choses faites , certaines depuis un moment déjà, d'autres plus récentes; je vous mets tout un peu en vrac.... manque de temps oblige.Désolée pour la qualité des photos, çan'est pas top!

Alors tout d'abord viviana que j'ai eu le plaisir de rencontrer à l'occasion de ses vacances en bretagne, m'a offert de très jolies choses et goumandises.....

 

 

page2

page3

 

page1

 

 

des MP pour ma collection, des fils et rubans            un "porte bobines " très astucieux, des gâteaux, bonbons (désolée là pas de photos, tout a disparu,....) ah si tiens il reste un bonbon, viviane avait également apporté une bouteille de bière du pays des "chtis" et bien là aussi c'est curieux pas eu le temps de faire la photo!!!! merci viviane de ta visite; ça m'a vraiment fait très plaisir; nous avons passé un très bon après midi;

 

 

ensuite betty m'a envoyé une dodue : c'est super super chouette, je vous laisse découvrir : une toile à broder, des fils des aiguilles à broder des rubans, une pochette d'aiguilles que j'adore,de jolis ciseaux et pour affronter les premiers frimas un bonnet et un snood dans un coloris trop beau; merci ma betty je suis vraiment gâtée;

page6

page5

 

alors maintenant mes petites créas : pochons, poch ettes, un sac brodé pour les 7 ans d'une demoiselle qui aime la danse (créatrice broderie : autour d'elsa   )  (il y a d'autres choses mais j'ai oublié de prendre des photos et pour d'autres elles ne rendent rien du coup je préfère ne pas les mettre) ça sera pour la prochaine fois!!!!    )

page

 

page4

page7

voilà pour le moment ; à mon retour je vous montrerai mes encadrements et cartonnages, ainsi que despetites choses en couture et broderie . En attendant je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine; à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de bien belles réalisations bizou...zou
Répondre
M
Très jolies tes dernières créations et en plus tu as bien été gâtée -bisous
Répondre
G
en venant prendre de tes nouvelles car je ne recevais plus rien... forcément, j'avais du louper ton post de changement !<br /> <br /> Tu dois être en vacances, je te retrouve à ton retour .... Bisous
Répondre
M
De très beaux cadeaux - de beaux ouvrages confectionnés - il me reste à te souhaiter de très bonnes vacances et à très bientôt bisous
Répondre
D
sympa et bien jolis ces cadeaux....<br /> <br /> tu as fait de belles choses aussi<br /> <br /> Bonnes vacances, caresses aux poilus et big bisous
Répondre
Publicité