Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
6 mai 2015

VIVE LES MARIES.........

 

samedi dernier, ma nièce se mariait; malgré une météo du samedi bien grise, ça a été un merveilleux moment, tout était parfait; , ça a été pour tout lemonde une magnifique journée;

la mariée était plus que belle, les petites demoiselles d'honneur émerveillées et heureuses de partager ce moment; leurs robes ont eu du succès!

allez je vous les montre

page

ATT_1430932403082_20150406_145428page2

J'avoue que je suis contente de moi! j'ai eu parfois du mal, j'ai fait, défait, refait mais au final le résultat a plu; j'ai rajouté un jupon en tulle sous la jupe pour "gonfler" un peu plus, que j'ai cousu à la main; et je vais quand même vous montrer les demoiselles avec leurs robes même si on ne voit pas très bien;les chipettes étaient tellement exitées difficile d'arriver à les prendre !!!!

pageA2

et les mariés bien sur!

11193335_10206583122647017_3918062645140499236_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel superbe boulot, ces robes sont magnifiques !!! Bravo A. Marie <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
oh oui , elles étaient émerveillées; merci et à bientôt;bzz
Répondre
N
Du beau travail toutes ces petites robes, des petites filles surement très fières d accompagner ce joli couple de marié!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Coucou, je m'étonnais de ne plus avoir de tes nouvelles...je viens de me réabonner à ton blog, a bientôt!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est toi qui as fait toutes ces jolies robes ??? Quelles merveilles ! Bravo ! J'avais déjà vu la photo des mariés sur facebook !!! Une vraie princesse !!! superbes tous les 2 !!! Plein de bonheur à eux ! et bravo à toi !
Répondre
Publicité