Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
5 avril 2015

BONNES FETES ET............

 

Tout d'abord mea culpa j'ai oublié de mettre un des cadeaux offerts par cathy et je m'en excuse ; parfois j'ai la tête à l'envers ! je réparerai cet oubli dès demain, mais en attendant je vous souhaite un bon we de pâques avec plein de chocolat, ,mais surtout de belles choses à partager entre amis, famille. La vie est fragile, et parfois bien injuste; alors profitons des bons moments,

9f3c1a900378f70cfbb17e31c8d2a85f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui chaque jour qui passe profitons des bons moments ! bisous cath
Répondre
M
j'espère que tu as passé un bn week end de pâques ! très joli ces oeufs couronnés ;) bisous et à bientôt
Répondre
D
sympa ces oeufs lol.....Bisous
Répondre
M
Bon lundi de Pâques Anne-Marie, bisous et gratouilles à Etoile et Guimauve
Répondre
C
Tu as bien raison ! profitons et apprécions tous les petits moments de bonheur qui nous sont donnés ! sympas tes petits oeufs ! très bon lundi de Pâques - bises - Claude
Répondre
Publicité