Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 703
3 avril 2015

UN PETIT OISEAU

Un bel oiseau s'est posé chez moi, il est parti de chez cathy (http://cathyrose.canalblog.com )                pour me souhaiter un bon anniversaire, avec en son bec une superbe carte et un ruban rouge . Il a cherché sa place, pour être à  l'abri de Guimauve, et a fait le tour de la maison avant de se poser sur cette jolie cage blanche. Merci cathy, c'est un adeau qui m'a beaucoup touchée;

page

page

20150330_102944-vert

ATT_1427704548601_20150330_102958 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
joli petit oiseau libre<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
oh j'ai raté ton anniversaire alors avec un peu de retard je te souhaite une nouvelle année riche en bonheur gros bisous
Répondre
S
C'est normal que les oiseaux aiment se poser chez toi - c'est tellement joli ...<br /> <br /> très bon anniversaire et plein de bisous<br /> <br /> Je pars pour quelque temps et te dis à bientôt<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Très sympa ce messager pour te souhaiter un bon anniversaire ! qu'il appelle ses compagnons afin d'enchanter nos jardins ! bon week-end de Pâques - bises - Claude
Répondre
C
Et bien je suis ravie qu'il t'ait plu Marie, et encore désolée pour le retard !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité