Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
8 mars 2015

DANS MA BAL ET UN JEU..NON DEUX JEUX...........

J'ai reçu de bien jolis présents dans ma bal à l'occasion de mon anniversaire;

voici la dodue de MIOU (HTTP://chezmiou.free.fr ):un superbe carnet fait main qui a déjà trouvé son utilité car je suis une grande bavarde de l'écriture! une tout aussi belle ATC en forme de lampe, elle s'ouvre pour un petit mot que je garde pour moi!

c'est superbmiouc 'est superbe n'est ce pas ?

et voilà maintenant la carte toujours fait main de guilou, (http://guiloufoque.canalblog.com)

; j'adore les cartes de guilou, j'ai la chance d'en avoir et elles sont toutes plus belles les unes que les autres; re

guilouregardez comme c'est raffiné;

et maintenant la dodue de dame tatale( http://chezdametatale.canalblog.com) une carte macarons! hummmm, un MP avec des ours blancs qu'on a envie de cajoler et une ATC à tomber! la broderie est d'une finesse, c'est une merveille ; j'adore les anges alors je suis plus que comblée;

tataleun grand grand merci à vous trois.J'ai été vraiment gâtée; c'est super sympa ; Je voulais aussi vous parler d'un jeu chez rachel, (http://couleurspassions.canalblog.com) dépêchez vous, vous avez jusqu'au 10 mars, allez faire un tour chez elle vous y découvrirez des merveilles.Un second jeu chez martine  (http://leboudoirdamega.canalblog.com)

vous verrez chez elle de magnifiques marquoirs, et entrez dans sa boutique , vous y verrez de bien jolies choses;

a bientot  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été superbement gâtée :) gros bisous et j'espère qu'on se reverra. Bonne journée :)
Répondre
Z
de bien beaux cadeaux et Guilou fait des merveilles<br /> <br /> au fait tu es dans le kanadig en photo de dos je t'ai reconnue je te le ferais parvenir<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
C'est vrai. Bon anniversaire.
Répondre
V
Elles sont chouettes les copines, bravo à elles et bisous doux à toi
Répondre
H
de bien jolis cadeaux ! bisous cath
Répondre
Publicité