Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'étoile
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Histoires de Roses





Publicité
coeur d'étoile
Newsletter

oiseau-cage-ouverte

Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 704
4 janvier 2015

A L EAU ...........A L EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE dimanche à erdeven avait lieu le pemier bain de l'année!

je peux vous dire qu'il y avait plus de monde qu'en plein mois d'aout;

les voitures faisaient la queue pour accéder aux parkings!

température de l'air : 13°, l'eau je ne sais pas mais beaucoup beaucoup moins! certains étaient déguisés, d'autres avaient opté pour la combinaison et les plus courageux en maillot de bain!

alors ne me cherchez pas sur les photos je n'e me suis pas inscrite; j'ai quand même eu les pieds mouillés car la mer montait encore un peu, et une vague a surpris bien du monde!!!! une belle ambiance et un rendez vous couronné de succès: environ 2OO personnes dans l'eau et au moins le double sur la plage!!!

CAM01134

CAM01136

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lisveur ! <br /> <br /> Je suis arrivée chez toi, ce matin, à la suite d'un passage sur .... je ne sais plus quel blog auquel je suis abonnée !! ;)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais dans le Morbihan ... comme moi ! Et je vois que tu postes un article sur Erdeven !! Alors là, il semblerait que nous soyons proches l'une de l'autre ... j'habite entre Lorient et Auray !! Et Erdeven est notre plage privilégiée ! ... Mais en été ! ;)<br /> <br /> Je suis passionnée de petites croix depuis de longues années !<br /> <br /> Alors je te dis @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises entre soleil et nuages !
Répondre
Z
ça me tenterait bien !!! un p'tit tour dans la mer, portés par le défi... Mais Brrr, il faut pas traîner !
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... Tous mes Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé pour 2015 !!!<br /> <br /> Bisous, et ... Câlins à Etoile et Guimauve, Douce semaine
Répondre
C
Et bien j'aime mieux être à ma place qu'à la leur, déjà que je ne me baigne pas l'été !!!<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Z
je ne m'y risquerais pas !!! bizou...zou
Répondre
Publicité